Eternal Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Cross

Pretear / Pretor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vieux R.P d'ony ( époque newbie )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onyomi
le squatteur
onyomi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 14/09/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyMer 24 Juin - 15:56

Citation :
"HRP" : Alors voila un vieux R.P que j'ai fait au mois d'aout dernier après m'être fait raidé par athéna,
et comme il ne m'avait pas envoyé le traditionnel message "bonne reconstruction", bah étant newbie j'ai réagi comme un newbie en lui floodant ça boite mail ingame jusqu'à ce qu'il m'envoie le fameux message,
pis c'était les vacance alors j'ai fait un RP, ou on voyait déjà ishida et tout et tout ^^
Donc voila pour le contexte, maintenant le R.P :


Au confins de l'univers, Dans la galaxie de la peur (2) situé entre la galaxie teletubbies (1) et celles des nounours (3), deux êtres préparait un plans afin de mettre fin à l'aliénation qui régnait dans cette contrée...
-Non mais tu crois que brandon va quitter cindy?
-Hum... ishida c'est la 4ème fois que vous dérivé sur "ogame, gloire et beauté", le plus important c'est que va t-il arriver à philipe si sa société s'effondre?

Alors que leurs débat devenait de plus en plus âpre, les deux conseillé du Chambellan Onyomi arrivèrent en courant, leurs visages terrifié pas la nouvelle qu'ils allaient annoncer...

-Une...une flotte ennemie a été repéré en direction de votre colonie seigneur Onyomi, et elle appartient à la... la déesse Athéna aux yeux pers!
-Très bien faites partir tous les vaisseaux avec les ressources de la planète! Il faut mettre les mines à zéro! Et envoyé un message à notre agresseur... Informé-la que se raide est nullement rentable à cet instant...
-Seigneur Onyomi, nous avons aucune réponse de l'ennemie... Mais aux cours de ces dernière années nous avons étudiés la magie grâce à des livres ancien trouvé dans une tombe au nom d'Harry potter, seigneur Onyomi la seule solution qui vous reste est d'invoquer Zeus le père d'Athéna!

-Et comment pourrai-je faire cela?

Les deux conseillé répondirent en cœur et avec une joie non dissimuler:
-Un SACRIFICE!!!

c'est alors qu'Onyomi se retourna vers Ishida et une main dans le dos s'approcha de son compère, il passa son bras devant et par un triple salto passa derrière son ami et lui planta une dague dans le cœur...
-Par ce sacrifice j'appelle Zeus!!!
... Euhh il c'est rien passé là, vous pouvez me conseiller les conseillés?

-Un SACRIFICE!!!

Le chambellan regarda autour de lui mais ne vit personne... Il prit la décision de sacrifier ce qu'il avait de plus chère à ses yeux.
-Je n'ai plus le choix...
Les larmes aux yeux il sortit un objet circulaire et le déposa au sol, et d'une voix grave il dit.
-Par ce sacrifice, j'appelle Zeus. Que la mort de ce COOKIE invoque le roi de l'olympe!

C'est alors que la dague traversa la patte moelleuse et craquante du cookie, et qu'une explosion retentit dans la salle, tuant au passage les deux conseillés...

Un être non humain apparut dans la salle, portant une toge blanche sur laquelle des chiffres était inscrit...
-HOoo toi humain tu a invoqué zeus en sacrifiant ce que tu avait de plus chère, que veux-tu?
Le maître de l'olympe voyant le seigneur onyomi en larme, ressuscita son ami ishida, mais le voyant toujours aussi triste il lui offrit un cookie qui le rendit tout de suite plus heureux... Après qu'Onyomi est expliqué à zeus le problème avec Athéna, une liaison vidéo fut mis en place avec celle-ci.

Athéna Glaukopis salua Onyomi qui fit de même, lorsque tout d'un coup la déesse fut prise de convulsion, le Chambellan apeuré cria.
-Vite zeus il faut l'aider avant qu'il lui arrive quelque chose de grave!
-Ne t'inquiète pas humain, ce n'est pas une crise d'épilepsie, mais de la Tektonik...
-Ah, ok... Et sa dure longtemps cette chose? C'est pas que je suis pressé mais il-y-a une flotte lui appartenant en direction de ma colonie...

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Image610

Le seigneur Onyomi regarda son écran de contrôle et vu que 75% de ses défense avait pu être réparé, une journée lui suffirait pour reconstruire ce qu'il a perdu...
Mais malgré le fait qu'il avait peu perdu au cours de cette bataille, il attendait un message de la déesse aux yeux pers, mais il ne vient pas lors de cette journée, Dieuzeus partit et ishida était à terre mangeant ce qui restait du cookie sacrifié.

-MmmMMmm, moelleux et craquant, mes préféré!

C'est alors que l'écran principal s'alluma, un appel vidéo d'Athéna en pcv...
-Argh, la pingre... Bon j'accepte mais pas longtemps...
-Salutation Athéna fille de zeus
-Salut toi, et dis plus fille de zeus! Trop la honte... Bon bah Bonne reconstruction, voila je l'ai dit maintenant zeus tu me rend mon T-shirt avec un super aigle dessus!
Et Zeus dit.
-Un aigle! Je croyait que c'était un pigeon, ah moins que c'est ceux qui achète ça qui sont des pigeons...

C'est ainsi que sur une journée le destin de l'univers a failli basculer... Ah non de la galaxie, le destin de la galaxie de la peur (2) a failli... Comment, ok je reprend. Hum, c'est ainsi que sur une journée le destin d'un cookie s'est joué... Et dans des temps immémoriaux les peuples des galaxies teletubbies (1) et nounours (2) compterait l'histoire tragique d'un cookie et sa renaissance.




Citation :
"HRP" : Je dédicace ce R.P à ishida ^^
J'ai jamais compris le pourquoi de ce raid, mais bon à l'époque je voulais poster le RP sur le fofo officiel parce que je croyait que c'étais un HOF >_< ( pour dire comment j'étais noob ... )
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Premier Maître
Keira


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Top Ogame : 250
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/07/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 3:24

Dis t'as pas les droits interne toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
armadeus
Pilote de Ferrarip
armadeus


Nombre de messages : 5471
Localisation : Ailleurs...
Top Ogame : 200
Loisirs : Créateur du PhpStateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 5:11

Quel rapport avec les droits ?

Sympa le RP, original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Premier Maître
Keira


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Top Ogame : 250
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/07/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 5:33

armadeus a écrit:
Quel rapport avec les droits ?

Sympa le RP, original Razz


Bah aucun rapport pourquoi? Maintenant en plus d'essaier de réfléchir quand je post je vais devoir mettre des truc's qui ont un rapport avec le sujet?

Vive la mort
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
le squatteur
onyomi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 14/09/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 11:37

Keira a écrit:
armadeus a écrit:
Quel rapport avec les droits ?

Sympa le RP, original Razz
Bah aucun rapport pourquoi? Maintenant en plus d'essaier de réfléchir quand je post je vais devoir mettre des truc's qui ont un rapport avec le sujet?

Vive la mort
Laughing

mici arma ^^
bah nan keira j'ai pas les droits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
armadeus
Pilote de Ferrarip
armadeus


Nombre de messages : 5471
Localisation : Ailleurs...
Top Ogame : 200
Loisirs : Créateur du PhpStateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 12:02

onyomi a écrit:
bah nan keira j'ai pas les droits Suspect
si
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
le squatteur
onyomi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 14/09/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 12:28

ah euhh, ingame oui, mais forum je sait pas silent
Revenir en haut Aller en bas
armadeus
Pilote de Ferrarip
armadeus


Nombre de messages : 5471
Localisation : Ailleurs...
Top Ogame : 200
Loisirs : Créateur du PhpStateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 13:28

si si, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
le squatteur
onyomi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 14/09/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 13:56

ah bon... euhh pourtant...
Spoiler:

enfin c'est pas grave...
Rolling Eyes

argh méchant Keira à cause de toi je flood mon propre sujet alien
Revenir en haut Aller en bas
armadeus
Pilote de Ferrarip
armadeus


Nombre de messages : 5471
Localisation : Ailleurs...
Top Ogame : 200
Loisirs : Créateur du PhpStateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 15:25

Ouais nan mais si je regarde pas le bon groupe aussi pig

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Premier Maître
Keira


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Top Ogame : 250
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/07/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyJeu 25 Juin - 16:08

Et lui y demande rien ^^

Ben fallait pas poster si tu voulais pas de flood Xd
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
le squatteur
onyomi


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 14/09/2008

Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) EmptyVen 26 Juin - 10:39

ué mais nan >_<
alors keira t'en pense quoi du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux R.P d'ony ( époque newbie )   Vieux R.P d'ony ( époque newbie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux R.P d'ony ( époque newbie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello d'un vieux de la vielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross :: Partie publique :: Quartier des Tavernes :: Role Play-
Sauter vers: